Bientôt le lancement de CocliquO !

CocliquO, c’est le covoiturage gratuit et en confiance entre quartiers d’Orvault ! Notre association prépare son lancement, avec le soutien de la Ville d’Orvault et de Nantes Métropole.

panneau1Comment ça marche ?
Pendant la phase d’expérimentation, 6 panneaux CocliquO (comme celui représenté ci-contre) vont être répartis dans plusieurs quartiers d’Orvault. Chaque panneau indiquera 5 destinations possibles (les destinations ne seront pas les mêmes selon le quartier où le panneau sera implanté). Une zone magnétique devant chaque destination permettra d’y poser sa carte CocliquO métallisée pour indiquer le quartier dans lequel on souhaite se rendre.
L’inscription gratuite se fera à partir de la fin du mois de mai sur cocliquo.fr (avec présentation d’une pièce d’identité) et permettra de recevoir son kit de covoiturage:

• Pour le conducteur, un autocollant CocliquO à coller sur le pare-brise de sa voiture,
  • Pour le passager, une carte individuelle à placer sur les panneaux CocliquO pour indiquer sa destination.

Si vous souhaitez être tenu informé du lancement du dispositif, laissez un message ICI.

A bientôt !