Nos 2 projets aux 2 premières places !

podium-source-pixabay-com-gratuitAu 31 décembre 2016, parmi les 10 projets de la plateforme internet de la Ville d’Orvault, les deux projets présentés par notre association étaient ceux qui avaient obtenu le plus de soutiens  : 116 votes pour le projet visant à favoriser le covoiturage spontané entre quartiers d’Orvault ( http://www.la-pom.fr/cocliquo-covoiturage-citoyen-de-liaison-entre-les-quartiers-dorvault/ ) et 86 votes pour le projet de jardin pédagogique en permaculture ( http://www.la-pom.fr/verger-pedagogique-en-permaculture/ ) ! Merci à celles et ceux qui ont cliqué et fait cliquer !

21janv2017Étape suivante : samedi 21 janvier 2017 de 10h à 12h dans la salle Canopée (près de l’Odyssée) : annonce officielle des résultats et travail concret en ateliers sur les projets avec celles et ceux qui ont envie d’y contribuer. D’autres projets présentés méritent aussi attention et soutien, alors soyons nombreux !

(source image : Peggy_Marco pixabay.com)