Soutenez notre « boîte à dons » !

armoire-a-donsNotre boîte à dons (ou « armoire à dons ») fait partie des projets soumis aux votes des internautes sur le site www.la-pom.fr (Plateforme Orvaltaise de Mobilisation) ! nos bricoleurs s’activent et elle est presque terminée ! Nous souhaitons l’installer à proximité du parc de la Gobinière.

L’objectif : recueillir les petits objets en bon état que les habitants n’utilisent plus (jouets, vaisselle, chaussures, …) . D’autres personnes peuvent les récupérer et leur donner une seconde vie . La boîte à dons a pour objectif de limiter la consommation, le gaspillage . Elle favorise les rencontres et l’entraide.

logo-pomPour apporter votre soutien à ce projet, il faut aller sur cette page (http://www.la-pom.fr/lesprojets), descendre tout en bas de la page pour trouver le projet « La boîte à dons – Sud Orvault » et cliquer sur le petit pouce bleu qui indique le nombre de votes (et non sur le gros pouce jaune juste au-dessus qui ne permet pas de voter).

Merci !